Un coup d'avance en matière
de digitalisation des processus

Nous contacter

Edito

Ronan Bertel, CEO de DAMAaaS

À la faveur des prix que DAMAaaS a pu recevoir ce printemps, je tenais à souligner l’importance du No-Code, mais surtout de ce que permet le No-Code : la Co-Construction !

En effet, dans le cadre d'un projet d'application, le vrai No-Code (contrairement à son pâle cousin, le Low-Code) permet la Co-Construction grâce à deux avantages notables : son extrême rapidité de mise en œuvre et le fait que son utilisation soit intelligible et compréhensible par l’utilisateur final.

Sans No-Code, la Co-Construction n’est pas possible... C’est pour cela que nous proposons systématiquement à nos clients des ateliers de Co-Construction.

L’utilisateur final, impliqué dans ces ateliers, ajuste en temps réel les fonctionnalités de son application (vocabulaire, agencement, workflow…) et se l’approprie avant même qu’elle ne soit terminée. Avec une méthodologie proposant du sur-mesure précis et opérationnel, le succès est garanti !

Cerise sur le gâteau, le No-Code permet aussi de se passer de compétences rares : les développeurs informatiques…

Coup de zoom
sur l'actu

Le cas d’usage DGAFP/DAMAaaS remporte le Grand Prix du Jury des Cas d’OR Service Public Numérique 2022 !

Nous sommes très fiers d’annoncer que nous avons obtenu le Grand Prix du Jury des Cas d’OR Service Public Numérique 2022 grâce au projet d’application mené avec la Direction Générale de l’Administration et de la Fonction Publique (DGAFP).

En savoir plus

Le projet Banque Populaire/DAMAaaS récompensé à la IT NIGHT 2022 !

Le projet d’application DAMAaaS, co-construit avec la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique (BPACA), a été primé dans la catégorie « Challenge Co-Construction client/fournisseur » lors de la IT NIGHT 2022 ! 

Plus de détails

[VIDEO] Le Business Process Management selon DAMAaaS

Nicolas Thery, CTO de DAMAaaS présente notre vision du Business Process Management. Grâce à notre solution No-Code et à son orientation "Data Driven", les métiers collaborent mieux sur l'ensemble de leurs processus de travail. Pour DAMAaaS, c'est LA version de BPM la plus agile et la plus efficace.

Visionner la vidéo

Collectivités : DAMAaaS améliore la gestion de la relation usagers

Tandis que la dématérialisation du secteur public bat son plein, DAMAaaS accompagne les collectivités dans leur transformation. Par exemple à travers des applications de gestion de la relation usagers (GRU) permettant de créer des workflows ou de collecter des données de tous formats.

DAMAaaS pour les collectivités

Coup d'œil
dans la presse

Pour le collaboratif inter-ministériel Gaïa, la DGAFP a choisi le BPM en SaaS DAMAaaS de l'éditeur Inagua

LMI

La DGAFP a voulu mettre en place un portail, nommé Gaïa, pour automatiser et dématérialiser une gestion collaborative des demandes. Cet outil a reçu, mardi 7 juin 2022, le Grand Prix du Cas d'Or Service public numérique lors de la deuxième édition de ce palmarès.

Lire la suite

Le ministère des armées dématérialise les processus de reconversion des cadres militaires

 TENDANCES IT

 

La Mission reconversion des Officiers du ministère des Armées accompagne les cadres militaires dans leur reconversion. Elle a choisi DAMAaaS pour simplifier les candidatures et faciliter le partage des offres d'emploi.

 

Accéder à l'article

Lagarde Autoclaves : une digitalisation sur-mesure pour une PME industrielle

INDUSTRIE MAG

 

Dans une démarche de dématérialisation de ses processus métier, Lagarde Autoclaves a décidé de s'appuyer sur DAMAaaS, notamment pour ses fonctions de CRM et la gestion de la conformité.

 

Lire l'article

Coup de boost
pour l'équipe DAMAaaS

DAMAaaS recrute un Développeur PHP & Chef de Projet Agile à Lyon

Nous recherchons un.e Chef.fe de projet Agile senior, en CDI, pour assurer la maîtrise et la bonne application de la méthode de travail de DAMAaaS, issue de la méthode SCRUM. Envie de relever le défi ?

Voir l'annonce

Ils ont un coup d'avance
grâce à DAMAaaS

Pour ne plus recevoir d'email de notre part, cliquez ici.